lundi 13 mai 2013

Lectures depuis la dernière parution du Blogue.

Voici la liste de nos lectures depuis la parution de mon dernier billet.

Semaine du 22 janvier :

-Arrête tes bêtises Louise!

-De quelle couleur sera le bébé?
Semaine du 29 janvier :

-Un bisou pour Papa.

-Des livres pour Nicolas!

Semaine du 05 février :

- Roméo, le rat romantique.
-Juliette, la ratte romantique.

-Ton histoire d'amour.

Semaine du 12 février :

-De tout mon coeur.
-Émilie pleine jouets.
Semaine du 19 février :

-Nicki et les animaux de l'hiver.
-Une grosse surprise pour petit Ours.

Semaine du 26 mars :

-L'ours qui voulait une Juliette.

-Le lit à grimaces.

Semaine du 05 mars :
-Attends! je veux te raconter une histoire.

-La petite Kim.

Semaine du 12 mars:

-Le grand voyage de Monsieur.

-Bonne nuit Sacha.

Semaine du 19 mars ;

-Et moi alors?
-Les fantaisies d'Adèle.

Semaine du 01 avril :
-Un drôle d'oeuf de Pâques.
-Fenouil : On n'est plus copains!

Semaine du 09 avril :

-Au lit petit lapin!

-Quelle nuit Matty!

Semaine du 16 avril :

-Émilie pantalon.

-C'est pas juste!

Semaine du 23 avril :
-Décroche-moi la lune.

-Lily la souris.

Semaine du 30 avril :

-Deux amis pour la vie.

-La chasse aux dragons.

-Matty et les cent méchants loups.

Semaine du 07 mai :
-Max et les Maximonstres.

-À chat perché.